Qingdao Rewell Logistics Equipment Co., Ltd

Nouvelles

Méthodes de conception et de gestion des chariots logistiques, des boîtes de matériaux en métal et des étagères
Temps de libération: 2023-04-22 22:04:37  Les coups: 13
Le développement de la civilisation industrielle internationale et du processus denormalisation des usines modernes, les équipements logistiques avancés ont montré son grand rôle et attire l'attention des personnes

&39; Bien considéré dansnotre pays, et iln'y a pas denormes parfaites et une bonne expérience de gestion, ce qui entraîne de grandes différences en factoryisation. L'équipement logistique dans certaines usines est en arrière, et l'équipement logistique est varié, chaotique et de mauvaise qualité, ce qui affectenon seulement la gestion, mais affecte également directement le coût de production et la qualité du produit.#

le matériel de logistique plus courant sur le service d'entrepôt La plate-forme peut être à peu près divisée en catégories suivantes; chariot

logistic, palette en métal, palette en plastique, palette en bois, boîte de matériau en métal (boîte de matériau de type en filet, boîte de matériau pliante), étagère, équipement de station et boîte métallique spéciale, etc. .

there, en termes de conception et de gestion de l'équipement logistique,nous mentionnons spécifiquement les méthodes de production et de gestion de l'équipement logistique pour référence uniquement.

1. L'équipement mis en service doit être utilisé conformément aux règlements et opéré de manière civilisée. S'il y a un problème de qualité, la maintenance doit êtrenotifiée à temps pour éviter les pertes inutiles.

the

2. Le fabricant d'appareils est responsable de l'utilisationnormale de l'appareil et met en œuvre des services payants pour les appareils électroménagers qui sont manuels ou endommagés mécaniquement.

the

-3. Les chariots élévateurs légers (1,5T

2T) avec des fourches courtes doivent être utilisés autant que possible pour le chargement du chariot élévateur et le déchargement ou l'empilement des appareils (sauf pour certains grands appareils), afin de réduire ou occlusion de la vue. Interdisez absolument le style haws confits long

fork

piercing de plusieurs appareils avec une fourche et le phénomène des dommages aux appareils tels que la traction sans relâcher les freins, en particulier les appareils avec des roues en caoutchouc.

~the-"4. Les appareilsne sont généralement pas autorisés à être transportés avec des roues, même avec des freins, la sécurité des transportsne peut être garantie."

the

5. Les appareils avec roulettesne sont généralement pas empilés pour éviter d'endommager les roulettes (en particulier les roues en caoutchouc, les roues ennylon sont légèrement plus fortes) lorsque le chariot élévateur est à la pelle. Si des dommages sont causés, les services payants doivent être mis en œuvre.

the

6. L'équipement logistique doit être régulièrement inspecté pour une utilisation et le formulaire d'inspection doit être rempli.

the

7. Afin d'améliorer le service de maintenance, les OEM qualifiés devraient fournir des sites de maintenance spéciaux et des équipements simples tels que le soudage, afin de faciliter le service opportun et rapide du personnel.

Précédente: Utilisation de la cage de rouleau...

Prochain: Quels sont les avantages que deno...